photo Gamineries 2025 : Breiziloù

Gamineries 2025 : Breiziloù

Cirque - Marionnette, Pour enfants, Danse - Bal - Cabaret

Pontivy 56300

Le 08/02/2025

Partager un moment festif de danse entre copains et copines, avec les papas et les mamans, les papis et les mamies... telle est la vocation du Breiziloù, grand bal breton qui réunit des enfants de toute la Bretagne. Au programme : - Le Bal des Queniaos : Un bal Trad pour toute la famille où les petits et les grands se retrouvent autour de la danse... - Beat Bouet Trio : Un accordéon, un beat boxer et un MC pour une fusion Trad'Rap-Ragga. Séance tout public | À partir de 4 ans | Renseignements-achats : billetweb.fr/breizilou ou 02 97 38 15 99.

photo Gamineries 2025 : Dansomp ar vro

Gamineries 2025 : Dansomp ar vro

Spectacle

Pontivy 56300

Le 08/02/2025

Dansomp ar vro, en breton "Dansons le pays"... C'est bien là l'ambition de cette création portée par les jeunes ambassadeurs du pays d'Auray. Danser son pays, dire qui l'on est et savoir où l'on va. Créer des passerelles entre hier et aujourd'hui, entre réalité et fantastique... Trois tableaux pour naviguer dans les émotions de l'enfance. Hier, aujourd'hui, demain. Tous, nous jouons, nous imitons, nous imaginons... Dernière saison pour découvrir ce spectacle qui a été donné sur les plus belles scènes de Bretagne mais aussi à l'étranger et sur un plateau TV ! Séance tout public | À partir de 4 ans | Renseignements-achats : billetweb.fr/breizilou ou 02 97 38 15 99.

photo Spectacle humoristique – La danse bretonne n’existe pas

Spectacle humoristique – La danse bretonne n’existe pas

Danse - Bal - Cabaret

Pluvigner 56330

Le 07/02/2025

Sortie de résidence artistique – Spectacle de Simon Cojean Danse folklorique, danse populaire, danse traditionnelle. D’où vient la danse de Bretagne ? Qu’a-t-elle de différent ou de commun avec les autres danses à travers le monde ? Qu’est-ce qu’on entend sous l’appellation « Danse bretonne » au singulier ou au pluriel ? Pourquoi se passionner à tel point pour la danse bretonne alors que la danse hip-hop ou la danse contemporaine sont bien plus « cool » ? Autant de questions que Simon Cojean s’est posé 1 000 fois ! Après une semaine de résidence artistique au StanG, il se propose de partager sa réflexion avec le public en lui offrant l’opportunité de découvrir les coulisses d’une création artistique.